• Sexploration

    Cela va bientôt se produire dans mes mésaventures

      

    Flashforward annonçant un épisode 12 réjouissif

    Bety

     

    La souris fait grimper la température

    Comment voulez vous face à si belle créature

    Lambiner et garder votre galure

    J'vais donc m'en occuper j'vous rassure...

     

     

     

    Pour suivre le récit...c'est ici


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:21

    Mais ou est le n° 11 Bob?, je me suis perdu?

    2
    robertandco Profil de robertandco
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:32

    Mon cher Ludo...comme indiqué, ceci est un flashforward...   

    Cette petite illu est donc sensée anticiper le récit...et annonce donc se qui va se produire dans le futur épisode 12...

    Le 11 étant prévu pour cette semaine of course...   ;)

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:29

    Haaaaaa!!! flashforwaaaaard... hum je ne conaissais pas le sens de cette expression... honte à moaaaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :