• P'tite présentation en bonne et due forme...


     

    Robert, c'est le blase qu'un pégreleux travaillant du ciboulot m'a donné...mon géniteur en quelque sorte.

    Mais ne vous méprenez pas, j'vous cause pas du mari de ma daronne, que nenni, mon créateur est un gonze qui a cru bon de m'extirper des méandres de son imaginaire en surchauffe.

    Quand je pense que certains sortent tout droit de la cuisse de Jupiter...ou tout comme...ya de quoi se choper le bourdon parfois...

    Et oui mesdames et messieurs, je n'suis ni plus ni moins qu'un pantin de mauvaise fiction, le personnage principal de récits scabreux et plus ou moins réalistes...plutôt moins d’ailleurs!


    Bon, j'en vois qui se gratouille déjà les mandibules en s'demandant quel intérêt un quidam de mon acabit peu bien avoir d'investir la toile.

    Ben ça devrait pas être trop duraille à comprendre...même pour les plus récalcitrants du cigare...je vais donc, de ce pas leste qui me caractérise, vous affranchir un brin.

    En bref, mon prétendu géniteur, le dénommé Jerpy, s'est mis à déblatérer des inepties à mon sujet sur son blog à la noix et j'ai la ferme intention aujourd'hui de reprendre en mains le récit de mes mésaventures et rétablir quelques vérités.


    C'est donc bibi himself qui va vous relater ses aventures sextraordinaires, ses humeurs souvent mauvaises et qui vous donnera parfois son avis égaré sur l'actu...v'la l'programme mes bichettes!!!

    Si ça vous convient, z'êtes les bienvenu chez mézigue...dans l'cas contraire, vous reste plus qu'à activer vos p'tits doigts boudinés sur votre clavier et tailler la toile... « allez voir ailleurs »...comme dirait Jerpy...!!!

     


    2 commentaires
  •  

    Bande son

    I
    I
    C'est dans un rade malfamé de  paname que j'ai rencontré la sublimissime BETY.
    I
    Une pouliche first classe mes aminches...!!!
    I
    A côté de sa frimousse de madone, ma trogne de cloche neurasthénique fait un chouia tache dans l'tableau non?
    I
    I


    votre commentaire